Rejoignez-nous

Trop de sociétés passent à côté des dispositifs de Crédit d’Impôt Recherche, de Crédit d’Impôt Innovation et du statut de Jeune Entreprise Innovante alors qu’elles y ont droit.

Crédit d'Impôt Recherche

LES ACTEURS

Un réseau d'experts vient compléter cette équipe, et applique les valeurs, la culture et les processus de REUCIRS.

Nadine Da Cunha
De formation supérieure en comptabilité, plus de 10 ans en tant que contrôleur de gestion. Responsable administrative et financière, puis Conseil aux entreprises en gestion administrative et comptable. Sa solide connaissance des entreprises lui permet d’analyser les éléments comptables, fiscaux et sociaux, et de les prendre en compte pour le calcul du crédit d’impôt.

Lionel Piffault
Président de REUCIRS SAS. Ingénieur CNAM en Mesures physiques et Electrochimie industrielle. Spécialiste et expert scientifique agréé auprès du Ministère de la Recherche pour les opérations de sous-traitance R&D éligibles au CIR. Son importante expérience en matière d'expertise de dossiers CIR lui permet de porter un jugement pertinent sur la teneur et l'éligibilité de vos travaux de R&D.

Didier Chevreux
De formation scientifique, ancien directeur de PME dans le domaine automobile et industriel.
22 années consacrées à la R&D, en tant que chercheur, puis responsable de bureau d'études développant des produits techniques pour l'industrie dans le domaine de la connectique, de l'électronique et de la mécatronique. Auteur de deux brevets d'invention.

Gérald Blanco-Gomez
De formation scientifique en chimie, physique et électronique : diplômes d'ingénieur et de Master Recherche, spécialiste des systèmes de détection/capteurs : diplôme de Doctorat sur la thématique des laboratoires sur puce utilisant les technologies MEMS avancées, microfabrication/nanofabrication et expert scientifique agréé auprès du Ministère de la Recherche pour les opérations de sous- traitance R&D éligibles au CIR. Auteur de 8 articles scientifiques et de 4 brevets d'invention.

Alain Weil
Expert fiscaliste, diplômé d'expertise comptable et d'un DESS de gestion financière, spécialisé dans tous les mécanismes fiscaux complexes relatifs au CIR et aux JEI. Une expérience de plus de 30 ans dans tous les domaines liés aux règles fiscales, sociales et comptables, ainsi qu'une position permanente de surveillance des évolutions dans ces domaines.